Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Henderson

David Henderson

Vaut-il mieux vivre sans aimer?

ou mourir par amour?
Oui elles est naze la question, mais je suis fatiguée aujourd'hui et pas en forme. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai été amoureuse que deux fois dans ma (courte) vie (j'ai à peine 20 ans, hein.) et c'était bien entendu des amours à sens unique (jamais eu de chance de ce côté là, et comme je ne peux sortir qu'avec quelqu'un que j'aime, j'ai jamais eu de copain.).
Les deux fois, j'ai tellement souffert que je voulais ne plus jamais aimer.
Et quand j'avais enfin plus ou moins réussi à "guerrir", ou tout du moins accepter l'idée que je dois passer à autre chose, j'ai eu terriblement envie de retomber amoureuse parce que j'aime ce sentiment.
Alors je dirais : mourir par amour.
Parce qu'une vie sans amour serait bien triste. Et comme on souffre toute sa vie, mieux vaut souffrir en aimant.
l'amour est un besoin auxiliaire et non needed, donc c'est accessible mais l. a. vie serait fade, sans saveur et même pénible, sans oublier que parfois l'amour fait souffrir aussi.
non je la trouve pas naze moi cette question au contraire très interessante
plutot j'aurais préféré vivre sans amour parce qu'au fait des fois je ss hyper triste tt ce ke je veux je le trouve pas.
Mourir par amour pardis. Il n'y a pas meilleur moyen de mourir. Je ne suis pas éternel de toute manière.
Attention cependant à ne pas traumatiser la personne pour qui on meurt. Il faut mourir pour une raison valable. Pas un suicide parce que "elle m'a quitté".
mais bon, j'avoue : les raisons chevaleresque pour mourir par amour ne sont pas légions dans la vie courante et heureusement!
J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour
Avant d'avoir eu vent de vous mon amour
Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
À votre avis qu'avons-nous vu de l'amour?
De vous à moi vous m'avez eu mon amour
Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
Hélas avril en vain me voue à l'amour
J'avais envie de voir en vous cet amour
Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson
La vie ne vaut d'etre vécue sans amour
Mais c'est vous qui l'avez voulu mon amour
Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit bébé et Meubles & rangements sur vertbaudet Lit cabane Robinson blanc - Trop chouette, ce lit cabane a mi-hauteur est propice a de belles aventures ! Votre mini Robinson pourra y acceder par une echelle et observer ce qu'il se passe. Meublez la chambre de votre enfant avec un beau & bon li
  • Grenouillère Adulte Achetez Pokemon - Grenouillere - Homme Jaune Jaune - Jaune - M/L ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Achetez Licensed Pokemon Enfants Tout en Un Garcons Filles pour Enfants Combinaison en Polaire Grenouillere Pyjam
  • Quel sport pratiquer pour affiner ses genoux Meme une personne aux jambes fines peut avoir des genoux gonfles, ce qui peut gacher l?harmonie de la silhouette. Heureusement, il existe des solutions pour les faire degonfler et les affiner. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • agar-agar fait-il maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  • Pourquoi n'êtes vous pas vraiment tout ce que l'on peut rever d'être? "Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" NietzscheSi on accepte cette pensée de Nietzsch peut on en conclure que celui qui n'a pas atteint So EN SAVOIR
  • Mes envies son t'elle normal? "voila je suis mariée avec un homme du belgique et suis enceinte de 5 mois et je suis pour 2 mois au maroc dans ma famille, Mais je sais pas si c'est le fait que moi enceinte j'ai des grande envie de faire l'amour plus forte qu'avant au point de fair" EN SAVOIR PLUS
  • Seul sur ce chemin perdu dans le noirUne étoile est apparueDouce et scintillante Sous sont sourire le chemin se dessinaSes rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoirEn espérant qu'elle m'accompagneJusqu'au bout de ce cheminCar cette étoile De la part de cricri?
  •  
  • QUEL solution a t on pour faire écouter un enfant de 6 an et évite que il ne réponde sans donner de fessée Ben une petite punition, comme l'envoyer dans sa chambre réfléchir pendant 10 minutes ou bien lui dire qu'il n'aura pas le dvd promis, car il n'y a aucune raison de lui faire plaisir si lui est insupportable. Et après ça discuter avec lui (elle) pou EN SAVOIR
  • Que penser des sentiments de son ex? voila , il y a 5 mois j'ai demandé a mon ex d'arreter de me contacter. Sachant qu'elle etait partie a l'etranger pendant 1 an et demi puis revenue. Mais pendant tout ce temps, elle me disait que ses sentiments avaient changé etc. A son retour je lui

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment sécher ses chaussettes super vite - Gaël gagne du temps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article